Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 11:47

Samedi 18 janvier 2014

 

"Porte ouverte" à la permanence du Député-Maire JAlain BENISTI de 9h à 19h pour tous les adhérents de la 4ème circonscription afin de recueillir vos renouvellements de cotisation 2014.

Je serai présente le matin de 9h à 13h avec David RIGAUDIE et Franck LALIS.

L'après midi de 13h à 19h seront présents Marie-Josée BERRARD et Nassim BOUKARAOUN.

Je serai à nouveau présente en fin d'après midi. 

 

Je rappelle que le règlement de la cotisation est à effectuer au début de l'année civile.

N'oublions pas qu'une partie de notre cotisation fait vivre notre Fédération à Créteil et nos 11 circonscriptions du département.La FD a beaucoup de charges à régler ( loyer,chauffage,imprimantes, et tous les frais autres qu'elle rencontre ainsi que nos 11 circonscriptions  ...etc )

 

Je vous attends très nombreux ce jour là et serai très heureuse de vous retrouver en compagnie des autres responsables.

 

 

SAMEDI 8 FEVRIER 2014

 

Petit déjeuner de la Circonscription comme d'habitude à 9h. ( lieu à préciser )

 

SAMEDI 8 MARS 2014

 

Petit déjeuner de la Circonscription à 9h. ( lieu à préciser )

 

SAMEDI 4 AVRIL 2014

 

Deuxième repas annuel de la 4ème Circonscription. ( lieu à préciser )

 

DIMANCHE 18 MAI

 

Une sortie à VERDUN est prévue dans le cadre de la Commémoration du Centenaire de la guerre de 14-18. ( Organisation à préciser )

 

SAMEDI 14 JUIN 2014

 

Petit déjeuner de la circonscription. ( lieu à préciser ) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires